Danse

Kids in Dance

Du 2 au 13 avril 2024

Tu aimes danser et souhaites développer une pièce de danse pendant les vacances de Pâques ?

Alors participe à notre prochain stage !

Nous serons ensemble pour danser, improviser et développer une pièce que nous présenterons lors du Festival Jeunes rencontres au Théâtre du Crochetan, à Monthey.

Ce stage est organisé conjointement avec Kids in Dance, l’Association JR,  l’EVAM et GAR Bex

1ère semaine | 2 – 6 avril 2024

Mardi 2 avril 13h – 18h
Faire connaissance et premier cours de danse

Mercredi 3 à samedi 6 avril
10h – 16h entraînement de danse et répétition,
repas de midi inclus

2ème semaine | 10 – 13 avril 2024

Mercredi 10 et Jeudi 11 avril
13h – 18h, repas de midi inclus

Vendredi 12 avril
13h – 22h: Répétition, repas inclus, spectacles,
représentation à Monthey

Participation au Festival Jeunes rencontres

Infos pratiques

Les répétitions auront lieu à la salle de la chaumière (19 Route de l’Allex, 1880 Bex)

Aucune connaissance préalable en danse n’est requise.

Le stage est prévu pour des participant.e.s entre 11 et 18 ans et est gratuit.

Association Kids in Dance
Sabine Schindler et Bettina Aremu
info@kidsindance.ch

Kids in Dance

« Kids in Dance » est un projet de danse destiné à des jeunes âgés de 11 à 18 ans qui ont un accès limité à la danse en raison de leur situation personnelle, de leur environnement ou de leur lieu de résidence.

Un groupe de jeunes se réunit pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines, et travaille sur une chorégraphie participative sous la direction d’un « travailleur social de la danse ». La pièce finale est ensuite présentée dans un théâtre public.

www.kidsindance.ch