Festival Jeunes Rencontres 2023

Cie Junior de Bonn

Andando

Durée : 35 minutes

Par et avec les membres de la Junior Company Bonn / Chorégraphie : Jiří Bartovanec / Musique : Martin Tvrdy, Wolfgang Amadeus Mozart, Vincenzo Bellini / Assistanat : Ada Sternberg

Soutenu par le NRW-Landesbüro Darstellende Künste dans le cadre du soutien institutionnel de la région de NordrheinWestfalen et par la Ville de Bonn.

Pour sa huitième production depuis sa création il y a dix ans, la compagnie junior de Bonn a travaillé pour la première fois avec des chorégraphes invités. Jiří Bartovanec, membre de l’ensemble Sasha Waltz & Guests depuis 2007, crée ses propres chorégraphies qui sont présentées à l’échelle internationale. Dans le cadre de sa mission d’enseignement au Conservatoire de Prague, il élabore entre autres des pièces avec des étudiant.e.s. Andando est un tissage des relations humaines, une invitation à créer sa vie comme une chorégraphie.